¤ -~ | Soccer - Managers ™ | ~- ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ -~ | Soccer - Managers ™ | ~- ¤

Manager votre équipe du début jusqu'à la fin (recrutement, match, coupe...) Mener la au sommet de la gloire.Vivez de grands moments...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Barcelone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
micka924 [Réal Madrid]
α∂мιиιšтяαтєυя
micka924 [Réal Madrid]


Nombre de messages : 491
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

[Candidature] Barcelone Empty
MessageSujet: [Candidature] Barcelone   [Candidature] Barcelone Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:48

Postez vos candiatures pour le club
Les administrateurs prendrons la candidature la plus correct.
Si l'une de vos candidature est refuser, prennez ce formulaire :
Vous aurez la prioritez pour votre demande. Vous aurez droit à obtenir le formulaire que si votre candidature était bien.


Code:

[color=green][b]Psedeu:[/b][/color]
[color=green][b]Equipe refuser:[/b][/color]
[color=green][b]Club Souhaité:[/b][/color]
[color=green][b]Joueurs clefs:[/b][/color]
[color=green][b]Objectifs:[/b][/color]
[color=green][b]Motivations:[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
tib
Invité




[Candidature] Barcelone Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Barcelone   [Candidature] Barcelone Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:21




[Candidature] Barcelone Artifices-01[Candidature] Barcelone Artifices-01[Candidature] Barcelone Artifices-01[Candidature] Barcelone Artifices-01[Candidature] Barcelone Artifices-01[Candidature] Barcelone Artifices-01[Candidature] Barcelone Artifices-01[Candidature] Barcelone Artifices-01[Candidature] Barcelone Artifices-01[Candidature] Barcelone Artifices-01[Candidature] Barcelone Artifices-01[Candidature] Barcelone Artifices-01[Candidature] Barcelone Artifices-01[Candidature] Barcelone Artifices-01[Candidature] Barcelone Artifices-01[Candidature] Barcelone Artifices-01[Candidature] Barcelone Artifices-01[Candidature] Barcelone Artifices-01[Candidature] Barcelone Artifices-01[Candidature] Barcelone Artifices-01[Candidature] Barcelone Artifices-01[Candidature] Barcelone Artifices-01[Candidature] Barcelone Artifices-01[Candidature] Barcelone Artifices-01[Candidature] Barcelone Artifices-01

F.C. BARCELONA

[Candidature] Barcelone Artifices-01[Candidature] Barcelone Artifices-01[Candidature] Barcelone Artifices-01[Candidature] Barcelone Artifices-01[Candidature] Barcelone Artifices-01[Candidature] Barcelone Artifices-01[Candidature] Barcelone Artifices-01[Candidature] Barcelone Artifices-01[Candidature] Barcelone Artifices-01[Candidature] Barcelone Artifices-01[Candidature] Barcelone Artifices-01[Candidature] Barcelone Artifices-01[Candidature] Barcelone Artifices-01[Candidature] Barcelone Artifices-01[Candidature] Barcelone Artifices-01[Candidature] Barcelone Artifices-01[Candidature] Barcelone Artifices-01[Candidature] Barcelone Artifices-01[Candidature] Barcelone Artifices-01[Candidature] Barcelone Artifices-01[Candidature] Barcelone Artifices-01[Candidature] Barcelone Artifices-01[Candidature] Barcelone Artifices-01[Candidature] Barcelone Artifices-01[Candidature] Barcelone Artifices-01



[Candidature] Barcelone Fc_barcelona_logo






[Candidature] Barcelone 1187434019_fichebarca





MOTIVATION







Tout d' abord le FC BARCELONA est mon equipe préférée.
Voila je aimerais diriger barcelone car tout d' abord c' est mon equipe préférée.
Je trouve que barcelone est une equipe de reve avec un effectif trés homogene.Qui n' aimerais pas entrainer une equipe ou les monstres comme titi henry, ronni, eto'o.... Je aimerais que le barca soit le club le plus mythique. Je voudrais enmener le barca a son plus haut niveau, lui faire gagner le plus de titre possible que se soit des titres europeens comme la ligue des champion mais aussi des titre internationnales comme la coupe du monde des clubs.






Effectif






GARDIENS
JORQUERA
RUBEN
VICTOR VALDES

DEFENSEURS

ABIDAL
BELLETTI
EDMILSON
MARQUEZ
MILITO
OLEGUER
OLMO
PUYOL
SYLVINHO
THURAM
ZAMBROTTA


MILIEUX

CROSAS
DECO
INIESTA Andres
PITU
RONALDINHO
TOURE Yaya
XAVI




ATTAQUANTS


DOS SANTOS
KRKIC
GUDJOHNSEN
ETO'O
EZQUERRO
HENRY
MESSI
MONTANES Paco
















Composition probable :
[Candidature] Barcelone 1187437364_compo111






Quelques questions

1) Pseudo
tib'

2) Pourquoi ce club ?
Le Barça est plus qu'un club, c'est une institution qui à travers son image, véhicule dans le monde entier la notion de beau jeu : le Barça, c'est mythique également de par les nombreux joueurs célèbres ayant portés la tunique Blaugrana. La Barça c'est le club de mon coeur !

3) Que connait tu de ce club ?
Tout absolument tout ! Et c'est le minimum pour un fan inconsidéré.
J'ai eu le plaisir cette saison d'assister à 3 matchs du Barça (Alavès, Tarragone et Celta Vigo) : et je peux vous dire qu'être au Camp Nou m'a véritablement donné des frissons dans le dos !


4) Que souhaite tu en faire ?
L'effectif ayant déjà été bien compléter cet été : quelques ajustements resteront sans doute à faire, comme faire signer un grand milieu défensif de métier dont je me réserve le droit de communiquer les pistes.

5) Commentaire a ajouter...
Personne ne pourra gérer le Barça aussi bien que moi tant ma passion est sincère et intacte !



Quelques photos :



[Candidature] Barcelone 956875128aj
[Candidature] Barcelone 1655451021ba
[Candidature] Barcelone 180536802
[Candidature] Barcelone Etoo2







Stade


[Candidature] Barcelone 42114953_small
Revenir en haut Aller en bas
NàKäWùRâ [ Liverpool ]
α∂мιиιšтяαтєυя
NàKäWùRâ [ Liverpool ]


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

[Candidature] Barcelone Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Barcelone   [Candidature] Barcelone Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:07

C ok Pour moi ^^

1/2
Revenir en haut Aller en bas
HanaDa [FC Valence]
α∂мιиιšтяαтєυя
HanaDa [FC Valence]


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 09/08/2007

[Candidature] Barcelone Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Barcelone   [Candidature] Barcelone Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:11

Tu a ma voix bravo tu a le club
Revenir en haut Aller en bas
http://manager-pes6.shootboard.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Barcelone Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Barcelone   [Candidature] Barcelone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Barcelone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barcelone et Liverpool
» as roma\ fc barcelone
» barcelone\bayern
» milan ac\fc barcelone
» la gazette du fc barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ -~ | Soccer - Managers ™ | ~- ¤ :: ¤Accueil¤ :: ¤A.N.P.E : Licences Clubs¤ :: [Validées]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser