¤ -~ | Soccer - Managers ™ | ~- ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ -~ | Soccer - Managers ™ | ~- ¤

Manager votre équipe du début jusqu'à la fin (recrutement, match, coupe...) Mener la au sommet de la gloire.Vivez de grands moments...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pourquoi pas Arséne Wenger

Aller en bas 
+2
micka924 [Réal Madrid]
alex33 [villareal]
6 participants

Pourquoi pas Arséne Wenger
Oui
Pourquoi pas Arséne Wenger Vote_lcap71%Pourquoi pas Arséne Wenger Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Non
Pourquoi pas Arséne Wenger Vote_lcap29%Pourquoi pas Arséne Wenger Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
alex33 [villareal]

alex33 [villareal]


Nombre de messages : 233
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Pourquoi pas Arséne Wenger Empty
MessageSujet: Pourquoi pas Arséne Wenger   Pourquoi pas Arséne Wenger Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:47

D'aprés vous Arséne wenger selectionner de l'équipe de france ????
Revenir en haut Aller en bas
micka924 [Réal Madrid]
α∂мιиιšтяαтєυя
micka924 [Réal Madrid]


Nombre de messages : 491
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Pourquoi pas Arséne Wenger Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas Arséne Wenger   Pourquoi pas Arséne Wenger Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:31

Oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
alex33 [villareal]

alex33 [villareal]


Nombre de messages : 233
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Pourquoi pas Arséne Wenger Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas Arséne Wenger   Pourquoi pas Arséne Wenger Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:35

si vous dite non dite prk svp
Revenir en haut Aller en bas
tanguydu30 [fiorentina]

tanguydu30 [fiorentina]


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Pourquoi pas Arséne Wenger Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas Arséne Wenger   Pourquoi pas Arséne Wenger Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:36

non pour moi ce n'est pas parce qu'un entraineur marche trés fort avec un club que sayé il doit être selectioneur ia 1 ou 2 ans on en parlé pas et la il fait un gros début de saison que sayé il doit être selectioneur même si je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
alex33 [villareal]

alex33 [villareal]


Nombre de messages : 233
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Pourquoi pas Arséne Wenger Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas Arséne Wenger   Pourquoi pas Arséne Wenger Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:40

tro pas moi sa fait plus 3 ans voir méme 4 ans que je dit que cela devrait étre lui donc ste plait .........
Revenir en haut Aller en bas
tanguydu30 [fiorentina]

tanguydu30 [fiorentina]


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Pourquoi pas Arséne Wenger Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas Arséne Wenger   Pourquoi pas Arséne Wenger Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:42

bin si tu veux mais bon dis toi aussi que arsemal c'est pas l'équipe de france je pense pas que arsene wenger serat utile a l'équipe de france c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
alex33 [villareal]

alex33 [villareal]


Nombre de messages : 233
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Pourquoi pas Arséne Wenger Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas Arséne Wenger   Pourquoi pas Arséne Wenger Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:45

moi je pense quepar rapport a domenech Arséne serait bcp mieu car quand jvoi lotre qui prend pas trézeguet car il rate le ^éno en finale é bé jte di ya d progré a fair
Revenir en haut Aller en bas
tanguydu30 [fiorentina]

tanguydu30 [fiorentina]


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Pourquoi pas Arséne Wenger Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas Arséne Wenger   Pourquoi pas Arséne Wenger Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:47

sur ce point on est d'accord que domenech i a mieux mais bon arsene pour moi c'est un entraineur de club pas d'équipe nationale
Revenir en haut Aller en bas
alex33 [villareal]

alex33 [villareal]


Nombre de messages : 233
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Pourquoi pas Arséne Wenger Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas Arséne Wenger   Pourquoi pas Arséne Wenger Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:51

ué ok c'est ton choix pa le mi1 en mm ten moi jpense car vla suporter d gunners a fon dc vla c ptéte pr sa lol enfin bn domenech c un con fo le jiklé se [Censured] lol
Revenir en haut Aller en bas
Gerrard [bayern]

Gerrard [bayern]


Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Pourquoi pas Arséne Wenger Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas Arséne Wenger   Pourquoi pas Arséne Wenger Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:40

domenech c'est ptet un con je ne suis pas du tout d'accords avec ces choix mais il reussit pas mal et il faut l'avouer

Aimé jacket on le critiquer comme jamais on avait critiquer un selectionneur et il a gagné la coupe du monde domenech il a mené l'equipe de france en finale et c'est pas psk un mec rate un peno qu'il doit pas le prendre sa peut arriver a tout le monde...

sinon wenger pfff un selectionneur toute facon c'est particulier donc sa a meme pas besoin d'entrainer les gunners
Revenir en haut Aller en bas
NàKäWùRâ [ Liverpool ]
α∂мιиιšтяαтєυя
NàKäWùRâ [ Liverpool ]


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

Pourquoi pas Arséne Wenger Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas Arséne Wenger   Pourquoi pas Arséne Wenger Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:00

Alex 33 et tanguy arreté de parler en language sms svp !!
Sinon pour moi c'est oui car il connait bien l'équipe de france et tout donc a mon avis il ferait trés bien manager de l'équipe de france !!
Revenir en haut Aller en bas
Cesc F@bregas [ Inter ]
α∂мιиιšтяαтєυя
Cesc F@bregas [ Inter ]


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Pourquoi pas Arséne Wenger Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas Arséne Wenger   Pourquoi pas Arséne Wenger Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:31

¨Personnelement arsene wenger ne sera jamais selectionneur de lequipe de france car il refusera ; Arsenal cest son club ou il y est depuis 1996 il ne risque pas de partir surtout si le club recommence a gagner des titres ! arsene wenger a une politique footballistique quil ne peut pas apliquer en equipe de france ; prendre des jeunes peut evidant apar aimer recevoir des critiques ; de toute facon parler dans le vent ca ne minteresse pas car il n ira jamais en equipe de france meme si il connait tres bien la plupart des joueurs !
Arsene refusera et cest sur et certains , ce club il aime et il veut finir sa cariere la bas in london !
Revenir en haut Aller en bas
Gerrard [bayern]

Gerrard [bayern]


Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Pourquoi pas Arséne Wenger Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas Arséne Wenger   Pourquoi pas Arséne Wenger Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:44

il va pas forcement passer sa vie la-bas sa serait pas le premier a partir apres avoir entrainé le meme club pendant longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Cesc F@bregas [ Inter ]
α∂мιиιšтяαтєυя
Cesc F@bregas [ Inter ]


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Pourquoi pas Arséne Wenger Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas Arséne Wenger   Pourquoi pas Arséne Wenger Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:47

non mais lui cest pas pareil il est ratacher a se cl ce club cest sa vie croit moi il ne partira pas il refusera tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas Arséne Wenger Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas Arséne Wenger   Pourquoi pas Arséne Wenger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas Arséne Wenger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ -~ | Soccer - Managers ™ | ~- ¤ :: ¤Coin détente¤ :: ¤Débats et Sondages¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser