micka924 [Réal Madrid] α∂мιиιšтяαтєυя
| Sujet: [Candidature] Barcelone Sam 22 Sep - 22:48 | |
| Postez vos candiatures pour le club Les administrateurs prendrons la candidature la plus correct. Si l'une de vos candidature est refuser, prennez ce formulaire : Vous aurez la prioritez pour votre demande. Vous aurez droit à obtenir le formulaire que si votre candidature était bien. - Code:
-
[color=green][b]Psedeu:[/b][/color] [color=green][b]Equipe refuser:[/b][/color] [color=green][b]Club Souhaité:[/b][/color] [color=green][b]Joueurs clefs:[/b][/color] [color=green][b]Objectifs:[/b][/color] [color=green][b]Motivations:[/b][/color] | |
|
tib Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Barcelone Jeu 18 Oct - 12:21 | |
|
MOTIVATION
Tout d' abord le FC BARCELONA est mon equipe préférée. Voila je aimerais diriger barcelone car tout d' abord c' est mon equipe préférée. Je trouve que barcelone est une equipe de reve avec un effectif trés homogene.Qui n' aimerais pas entrainer une equipe ou les monstres comme titi henry, ronni, eto'o.... Je aimerais que le barca soit le club le plus mythique. Je voudrais enmener le barca a son plus haut niveau, lui faire gagner le plus de titre possible que se soit des titres europeens comme la ligue des champion mais aussi des titre internationnales comme la coupe du monde des clubs.
Effectif
GARDIENS JORQUERA RUBEN VICTOR VALDES
DEFENSEURS
ABIDAL BELLETTI EDMILSON MARQUEZ MILITO OLEGUER OLMO PUYOL SYLVINHO THURAM ZAMBROTTA
MILIEUX
CROSAS DECO INIESTA Andres PITU RONALDINHO TOURE Yaya XAVI
ATTAQUANTS
DOS SANTOS
KRKIC GUDJOHNSEN ETO'O EZQUERRO HENRY MESSI MONTANES Paco
Stade |
|
NàKäWùRâ [ Liverpool ] α∂мιиιšтяαтєυя
| Sujet: Re: [Candidature] Barcelone Sam 20 Oct - 13:07 | |
| | |
|
HanaDa [FC Valence] α∂мιиιšтяαтєυя