micka924 [Réal Madrid] α∂мιиιšтяαтєυя
| Sujet: [Candidature] Marseille Sam 22 Sep - 22:52 | |
| Postez vos candiatures pour le club Les administrateurs prendrons la candidature la plus correct. Si l'une de vos candidature est refuser, prennez ce formulaire : Vous aurez la prioritez pour votre demande. Vous aurez droit à obtenir le formulaire que si votre candidature était bien. - Code:
-
[color=green][b]Psedeu:[/b][/color] [color=green][b]Equipe refuser:[/b][/color] [color=green][b]Club Souhaité:[/b][/color] [color=green][b]Joueurs clefs:[/b][/color] [color=green][b]Objectifs:[/b][/color] [color=green][b]Motivations:[/b][/color] | |
|
[N]âsrîiî
| Sujet: Re: [Candidature] Marseille Lun 22 Oct - 22:20 | |
| Pseudo: [N]âsrîiîEquipe refuser: InconnuClub Souhaité: L'omJoueurs clefs: Valbuena : Niang : Nasri :Compo :(-¤\+[Mandanda]+/¤-) (-¤\+[Givet]+/¤-)-|-(-¤\+[Rodriguez]+/¤-) (-¤\+[Bonnart]+/¤-).....................................(-¤\+[Taiwo]+/¤-) (-¤\+[Cheyrou]+/¤-) (-¤\+[Ziani]+/¤-).....................................(-¤\+[Valbuena]+/¤-) (-¤\+[Nasri]+/¤-) (-¤\+[Niang]+/¤-)----|----(-¤\+[Cissé]+/¤-)Objectifs:Me placer dans les 3 premiers du championnats. Garder une bonne moyenne de budget. Faire un bon mercatoMotivations:J'ai posté ma candidature pour l'OM, car tout d'abord c'est un très bon club, et avec de très bons joueurs ! Je pense que nous pourrons jouer une place en ligue des champions et rivaliser avec des grands clubs ! Nous avons un effectif très fourni, avec de très bons joueurs d'expérience, comme Nasri, Cissé ou Ziani, et de jeunes futurs talents (Valbuena par exemple). Avec notre très gros budget, nous pourrons acheter beaucoup de bons joueurs capables de renforcer notre effectif ! Je pense que l'équipe détient des titulaires incontestables et indiscutables, comme Nasri, Mandanda ou Niang ! D'autres pourront tourner (Zenden avec Cana), car nous avons un très bon banc de touche ! De plus, j'adore le championnat francais et on connaît mieux les joueurs ! Ce club serait un très bon club pour moi.Mais je pense qu'avec l'om, beaucoup de gens seraient intéressés par nos joueurs ! Ce serait aussi un challenge d'arracher une place en Ligue des champions, et ce serait mon premier objectif !
Dernière édition par le Lun 22 Oct - 22:39, édité 2 fois | |
|
Lampard [ Chelsea ] šιмυℓαтєυя
| Sujet: Re: [Candidature] Marseille Lun 22 Oct - 22:24 | |
| j'spr qu'tu les aura ^^ cheyrou m'intéresse lool | |
|
Cesc F@bregas [ Inter ] α∂мιиιšтяαтєυя
| Sujet: Re: [Candidature] Marseille Lun 22 Oct - 22:24 | |
| | |
|
[N]âsrîiî
| Sujet: Re: [Candidature] Marseille Lun 22 Oct - 22:25 | |
| | |
|
morselu [Newcastle]
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : 31 Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Marseille Lun 22 Oct - 23:17 | |
| bonne chance
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 8:58, édité 1 fois | |
|
Lampard [ Chelsea ] šιмυℓαтєυя
| Sujet: Re: [Candidature] Marseille Lun 22 Oct - 23:24 | |
| t pa admin "morselu" tu peu pa donner ta voix | |
|
[N]âsrîiî
| Sujet: Re: [Candidature] Marseille Mar 23 Oct - 11:21 | |
| | |
|