micka924 [Réal Madrid] α∂мιиιšтяαтєυя
| Sujet: [Candidature] Newcastel Sam 22 Sep - 22:53 | |
| Postez vos candiatures pour le club Les administrateurs prendrons la candidature la plus correct. Si l'une de vos candidature est refuser, prennez ce formulaire : Vous aurez la prioritez pour votre demande. Vous aurez droit à obtenir le formulaire que si votre candidature était bien. - Code:
-
[color=green][b]Psedeu:[/b][/color] [color=green][b]Equipe refuser:[/b][/color] [color=green][b]Club Souhaité:[/b][/color] [color=green][b]Joueurs clefs:[/b][/color] [color=green][b]Objectifs:[/b][/color] [color=green][b]Motivations:[/b][/color] | |
|
morselu [Newcastle]
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : 31 Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Newcastel Lun 22 Oct - 21:17 | |
| Newcaslte Bonjour a tous, Ce qui me plait dans ce club est qu'il y a des bons joueurs et j'adore leurs taqtique de jeu c'est ca qui me plait chez eux depuis mon enfance. Dans ce club il y a assez de bons joueurs dont Owen, Smith et plein d'autres ! Je pourrai faire n'importe quoi pour ce club et je serai actif a un temps record Si j'aurais ce club effectivement! Ce forum m'as plu des que je l'aie vue et je suis venue pour prendre ce club et monter ce forum dans les sommets ! Avec newaslte mon reve est de finir dans les 3 premiers du championnat au minimum ! Et gagner plusieurs coupes si possible ! Je ferai des années inoubliables avec moi et ce club puis mon nom sera gravée dans toutes l'histoire et Newcaslte sera tres connu ! Deja Notre joueur clef est Owen ! Puis nous essaierons de recruter un joueur tres connu comme cristiano ronaldo ou encore Torres ou Pirlo ou bien encore plein d'autres mais il faudra au minimum avoir des joueurs tres connues dans cette équipe Notre tactique sera du 4-4-2 ! Notre composition sera Officielle et publiée dès que j'aurais ce club En ésperance d'avoir le club ! Morselu
Dernière édition par le Lun 22 Oct - 22:01, édité 2 fois | |
|
Cesc F@bregas [ Inter ] α∂мιиιšтяαтєυя
| Sujet: Re: [Candidature] Newcastel Lun 22 Oct - 21:20 | |
| fait une candid de 10 lignes cette candidature que tu as utiliser cest quand tu nas pas ete recu pour prendre un clb merci de ta comprehension^^ | |
|
morselu [Newcastle]
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : 31 Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Newcastel Lun 22 Oct - 22:01 | |
| MAJ | |
|
HanaDa [FC Valence] α∂мιиιšтяαтєυя
| Sujet: Re: [Candidature] Newcastel Lun 22 Oct - 22:10 | |
| | |
|
Cesc F@bregas [ Inter ] α∂мιиιšтяαтєυя
| Sujet: Re: [Candidature] Newcastel Lun 22 Oct - 22:18 | |
| | |
|
morselu [Newcastle]
| Sujet: Re: [Candidature] Newcastel Mar 23 Oct - 18:55 | |
| Il en manque plus qu'un ... | |
|
Nasri [Manchester United] α∂мιиιšтяαтєυя
| Sujet: Re: [Candidature] Newcastel Mar 23 Oct - 18:59 | |
| tu a ma voix 3/3 amuse toi bien | |
|
morselu [Newcastle]
| Sujet: Re: [Candidature] Newcastel Mar 23 Oct - 19:00 | |
| | |
|
HanaDa [FC Valence] α∂мιиιšтяαтєυя
| Sujet: Re: [Candidature] Newcastel Mar 23 Oct - 19:03 | |
| Tu a le club bravo met newcastle sur ton pseudo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Newcastel | |
| |
|