| ARSENAL | |
|
+2tanguydu30 [fiorentina] Cesc F@bregas [ Inter ] 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Cesc F@bregas [ Inter ] α∂мιиιšтяαтєυя
| Sujet: ARSENAL Sam 27 Oct - 10:29 | |
| Entant que tres gros supporter je mettrez les matchs des gunners en resume et j'y donnerai mon avis !!
Le prochain match a venir est liverpool Arsenal : ce gros match oppose le leader a un potentiel vainqueur du championnat ; ce match permettra de voir si arsenal a les moyens de battre de grosses equipes car depuis le championat selon les autres clubs et leur supporters arsenal n a battu que de petites equipes (arsenal a battu manchester city 3 eme au classement et 1 er lorque il les ont battu) un match a ne rater sous aucun pretexte!!! Ce match est a voir absolument !!!!! PS: les pronostiques de ce match seront fait ici car les pronostique ne commenceront pas encore!! | |
|
| |
tanguydu30 [fiorentina]
| Sujet: Re: ARSENAL Sam 27 Oct - 10:55 | |
| liverpool est une équipe en difficultée alors qu'arsenal marche trés fort ce match a liverpool va nous faire voir du beau jeu et des buts je vois bien un nul 1-1 ou 2-2
Dernière édition par le Sam 27 Oct - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
tib Invité
| Sujet: Re: ARSENAL Sam 27 Oct - 12:45 | |
| petite victoire d'arsenal 1a0 ou 2a1 c'est mon avis |
|
| |
NàKäWùRâ [ Liverpool ] α∂мιиιšтяαтєυя
| Sujet: Re: ARSENAL Sam 27 Oct - 12:46 | |
| Pour moi ce sera un nul 1 - 1 | |
|
| |
Gerrard [bayern]
| Sujet: Re: ARSENAL Sam 27 Oct - 13:18 | |
| victoire des reds de liverpool 2-1 pour moi | |
|
| |
Lampard [ Chelsea ] šιмυℓαтєυя
| Sujet: Re: ARSENAL Sam 27 Oct - 13:43 | |
| j'aime beaucoup le reds mais je préfère la maison gunners ac wenger !! victoire d'arsenal 3 à 1 ^^ | |
|
| |
alex33 [villareal]
| Sujet: Re: ARSENAL Sam 27 Oct - 19:58 | |
| victoire arsenal 3.0 é ui entend que grand fan on pe que dir vistoire des grand guners tkt ALBIN on va lé boufé ces reds | |
|
| |
Gerrard [bayern]
| Sujet: Re: ARSENAL Dim 28 Oct - 19:12 | |
| GOAAAAAAAAALLLLLL STTTTTTTEEEEEEVVVVVVVVENNNNN GEEEEEEEEEERRRRRRRRRRARRRRRRRRD 6eme minute 1-0 pour les reds | |
|
| |
| Sujet: Re: ARSENAL Dim 28 Oct - 19:59 | |
| | |
|
| |
tib Invité
| Sujet: Re: ARSENAL Dim 28 Oct - 20:52 | |
| egalisation super fabregas c'est meriter car ya des penalties qui ne sont pas siffler |
|
| |
Gerrard [bayern]
| Sujet: Re: ARSENAL Dim 28 Oct - 20:56 | |
| mais c'est l'angleterre faut pas confondre avec le championna de france ....
honnetement match equilibré qui aurait pu basculé d'un coté ou de l'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: ARSENAL Dim 28 Oct - 21:15 | |
| LIVERPOOL ARSENAL A ANDFIELD un match qui a tenu toutes ces promesses arsneal a dominer toute la premiere periode mais san s trop inquieter pepe reina! A la 6 eme minutes gerrard deblque la situation avec un superbe coup franc que perosnne ne peut arreter rien a dire !coup franc qui vient sur une faute de fabregas !Deuxeime mi temps dominer en partie par les reds qui se sont procurer quelques occasions ; mais sur une superbe passe fabregas remet les equipes egaliter et ui mon joueurs prefere qui est vu comme moi comme le meilleur milieu au monde dans les deux prochaines annee a prouver quil netait pas titulaire pour rien n magnifik but du bout du pied! Fabregas touche ensuite le poto dune magnifik frappe enroule qui fini dans les pied de hleb qui met une frappe au dessus du gauche hleb rate l'inmencable ; tout comme fabregas en premiere mi temps les deux homme etait seul sur le frape il ne manquer plus qu a pousser le ballon au fond des filet ! Une fin de match palpitante rempli daction met qui voit les deux equipes se separer sur un match nul un but partout ! ARSENAL meriter emplement le match nul si ce nest la victoire en tant que gunners le victoire nosu tendez les bras mais nous navons pas su etre realiste ! Je felicite lequipe darsenal de ce tres bn match nul ; rappelons quil est tres difficile de gagner a andfield ! Arsenal est maintenant premiere ex equo au chapionnat avec 26 point et un match en moins! | |
|
| |
| Sujet: Re: ARSENAL Dim 28 Oct - 22:10 | |
| PROCHAIN MATCH ARSENAL MANCHESTER | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARSENAL | |
| |
|
| |